Une stratégie globale

Qui fait toute la différence !

Choisir un positionnement marketing ainsi qu’une stratégie de développement vont vous permettre de bâtir les offres qui feront la différence.

Imaginer les tactiques marketing les plus efficaces !

En tant qu’agence conseil, nous vous accompagnons dans l’élaboration d’une stratégie marketing structurée et innovante. Dans ces conditions, nous assurons les fondements d’une croissance pérenne.

photo représentant la stratégie d'entreprise par l' agence communication perpignan apogée conseils, spécialisée dans la création de logo, dans le marketing, dans la réalisation de site web, seo et référencement, web design, ainsi que tous les supports de publicité (logo, plaquettes, identité visuelle, affiche, flyer, carte de visites, catalogues ...).

Une stratégie personnalisée

Vous comprendre pour mieux vous conseiller

En plongeant au coeur de votre ADN, et également de votre histoire, ou encore en découvrant en profondeur votre marché, nous apportons un autre angle de réflexion. Appliquant une méthode de marketing des services et de marketing de l’innovation, c’est ainsi que nous lions l’opérationnel, le digital et le sensoriel. En premier lieu nous réalisons un audit en lien avec votre activité afin de vous proposer une stratégie adaptée. Celle-ci prend en compte votre offre amis aussi votre cible.

Notre vision 360°

nous permet d’assurer la définition de votre stratégie commerciale autant que marketing et ainsi d’élaborer votre plan de communication sur mesure.

De la stratégie à l’action

un plan marketing et de communication

Choisir les meilleurs leviers de communication

Concevoir des dispositifs de communication innovants selon vos cibles et vos objectifs.

  • Utiliser de manière efficace chacun des leviers et de les combiner intelligemment pour un Retour sur Investissement commercial optimal.
  • Exprimer clairement vos messages en privilégiant le fond et en améliorant la forme.

La communication va servir la visibilité, la transmission du message à vos clients potentiels. Ils peuvent être plus ou moins sensibles à un certain canaux de communication : Evenement, internet, radio…

En d’autres termes, le marketing va servir la conversion, à provoquer l’acte d’achat, la prise de contact, pour ensuite servir à la fidélisation.

Les secrets de notre approche stratégique

Travailler le ciblage

pour éviter une communication trop générique.

Matérialiser vos différences

et apporter des preuves concrètes pour dynamiser votre communication.

Annihiler la dispersion

la dilution du message lors d’une communication multicanal.

Concentrer les efforts

afin que les messages et actions récurrentes gagnent en efficacité

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